Caduques ou persistants, ils aiment une terre acide grâce à un apport important de terre de bruyère et une exposition mi-ombre. Gardez une terre fraîche en paillant, car ils n’aiment pas la chaleur !
Pour une meilleure fructification, plantez au moins deux variétés différentes de myrtilliers. Les myrtilliers se développent en touffe à rajeunir au printemps en coupant les pousses les plus âgées.
La myrtille ‘Blue Suede’ est une variété très productive et rustique. Elle offre des récoltes abondantes et régulières d’une année à l’autre.
De moyenne vigueur, ce fruitier arbore un port érigé et buissonnant formant un petit arbuste bien compact. Sa floraison apparait au printemps et sa récolte s’effectue au début de l’été.
Cette myrtille forme un arbuste de vigueur moyenne, à port droit et étalé. Il tient ses promesses, offrant chaque année une production abondante et régulière.
La floraison a lieu mi-mai, la récolte s’effectue entre la mi-juillet et la fin août. De calibre moyen, les baies sont savoureuses et un peu acidulées.
Pour offrir les meilleures expériences et améliorer nos services, nous utilisons des technologies telles que les cookies. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctions du site.
Nos arbres fruitiers en racines nues seront prêts à être vendus dès le vendredi 7 octobre !
Cours de taille et d’entretien des fruitiers le samedi 15 novembre à 15h, avec Christophe de Garden Fabrik 🌳✨
Ce même jour, Rémy le Rémouleur sera là pour aiguiser vos couteaux et outils de jardin.
📍Fermeture exceptionnelle le mardi 11 novembre !